Région Provence Alpes Côte d'Azur Corse

 

 

Chères et Chers Collègues,

                              

       Notre week end loisirs à Barcellonette est déjà loin, nous songeons maintenant à notre prochain congrès régional.

       Cet évènement se déroulera le 13 octobre prochain à Colomars dans les Alpes Maritimes. Certes, la date de notre congrès semble encore éloignée, pour autant , le bureau régional dans sa formation élargie est à pieds d'œuvre depuis quelques mois. Les contacts avec la mairie de Colomars ont été pris et l'événement est validé. Il nous faut maintenant démarcher nos partenaires et les inciter à faire partie de l'aventure.

       Aussi, je te propose de nous aider aux préparatifs de ce congrès. Rassure toi, il n'est pas utile de nous aider directement à l'organisation sauf si tu le souhaites, mais de solliciter les entreprises avec lesquelles tu œuvres au quotidien, pour leurs proposer :

          - soit d'être présentes sur un stand au salon de l'équipement régional qui se tiendra lors dans le cadre du congrès régional.

          - Soit d'opter pour un encart publicitaire dans le bulletin qui sera édité pour l'occasion.

       Il sera diffusé à tous nos adhérents et mis à disposition des communes et autres collectivités territoriales. Tu trouveras en pièce jointe le document qui te permettra de présenter cet événement aux entreprises et sociétés que tu côtois.

       Je suis consciente que chacun de nous rencontre de plus en plus de difficultés à dégager du temps dans sa journée de travail. Mais c'est un effort à faire, notre association a besoin de tous ses adhérents, il en va de la survie de notre section régionale. Etre adhérent à l'ATTF ne veut pas dire être passif, parfois il est nécessaire et peut être vital, de soutenir son association dans les périodes difficiles.

       Je te rappelle qu'il est de coutume, d'inviter les adhérents au congrès régional qui auront su nous apporter leurs aide en faisant participer des entreprises ou des sociétés.

       Je compte sur toi pour que le salon régional de l'équipement territorial et notre congrès régional soient une réussite.

Tu peux me contacter par le moyen qui te convient.

Amicalement.

La Présidente Régionale

Nancy REGIANY